Chambres

White Bunny
White Bunny

press to zoom
Black Horse
Black Horse

press to zoom
Retreat Map
Retreat Map

press to zoom
White Bunny
White Bunny

press to zoom
1/10

Chambre standard pour 2 personnes (adultes uniquement)
à partir de 179$/nuit + taxe

La bulle est une chambre sphérique nichée dans les bois. Après une courte promenade à travers la forêt, vous atteindrez votre domaine privé spécial.

 

Profitez des étoiles, de la faune et de la flore depuis votre bulle transparente. La nuit, dans votre lit, enveloppé dans votre duvet, la bulle disparaîtra et vous ne verrez plus que le ciel étoilé. Vous ne voudrez plus fermer les yeux !

- 1 minute à pied.

- 1 chambre bulle de 130 pi2.

- 1 lit queen. Nous fournissons le linge de lit.

- Salle de bain complète. Nous fournissons les serviettes de bain, les peignoirs, le savon bio pour le corps et le shampoing.

- Terrasse privée avec un bbq au propane et une table de pique-nique.

- Chauffage portatif et matelas chauffant.

- Ventilateur.

- 110 volts.

- Accès gratuit à notre spa extérieur (sauna et bain à remous).

- WIFI gratuit disponible au Lodge.

Bulle deluxe pour 2 adultes et jusqu'à 3 enfants (ou 4 adultes)
à partir de 249$/nuit + taxe

La bulle est une chambre sphérique nichée dans les bois. Après une courte promenade à travers la forêt, vous atteindrez votre domaine privé spécial. Profitez des étoiles, de la faune et de la flore depuis votre bulle transparente.

 

La nuit, dans votre lit, enveloppé dans votre duvet, la bulle disparaîtra et vous ne verrez plus que le ciel étoilé. Vous ne voudrez plus fermer les yeux !

- 1 minute à pied.

- 1 chambre double bulle de 260 pi2.

- 1 lit queen, 1 sofa-lit et 1 lit de camp. Nous fournissons le linge de lit.

- Salle de bain complète privée. Nous fournissons les serviettes de bain, les peignoirs, le savon bio pour le corps et le shampoing.

- Terrasse privée avec un bbq au propane et une table de pique-nique.

- Chauffage portatif et matelas chauffant.

- Ventilateur.

- 110 volts.

- Accès gratuit à notre spa extérieur (sauna et bain à remous).

- WIFI gratuit disponible au Lodge.

Orange Pumpkin
Orange Pumpkin

press to zoom
Blue Sky
Blue Sky

press to zoom
Retreat Map
Retreat Map

press to zoom
Orange Pumpkin
Orange Pumpkin

press to zoom
1/10

Conditions générales

POLITIQUE D'ANNULATION

Remboursement du dépôt moins 50 $ de frais d'annulation. Le dépôt n'est pas remboursable en cas d'annulation dans les 14 jours suivant votre réservation. En cas d'annulation dans les 7 jours ou en cas de « no show », le prix total de la réservation sera débité de votre carte de crédit. Les changements de date peuvent être effectués jusqu'à 30 jours avant votre séjour.


COVID-19

Bien que nous croyions que notre retraite offre le moyen idéal pour que les gens se recréent en toute sécurité pendant cette pandémie, nous avons institué des procédures de nettoyage améliorées et suivrons tous les mandats émis par les responsables de la santé publique et le gouvernement pour assurer la sécurité de nos invités et de notre personnel. Plus important encore, veuillez ne pas visiter si vous présentez des symptômes ou si vous avez été récemment exposé à des personnes atteintes de COVID-19.


GÉNÉRAL

Les propriétaires se réservent le droit de refuser des clients. Nous ne serons pas tenus responsables des accidents ou des blessures aux invités ou de la perte d'argent ou de valeur de quelque nature que ce soit. Le client sera tenu responsable de tout dommage aux bulles, biens, agencements, agencements ou mobilier et sera facturé en conséquence.


SÉJOUR MINIMUM 2 NUITS

Pour profiter au maximum de l'expérience, nous acceptons les réservations d'un minimum de 2 nuits. Cependant, nous n'autorisons la réservation d'une seule nuit que le jeudi soir. Vous pouvez réserver directement en ligne ou nous contacter par téléphone.


CHECK-IN ET CHECK-OUT

Notre heure d'arrivée est après 16h00 et notre heure de départ est avant 11h00


NOURRITURE/BOISSON

La nourriture et les boissons ne sont pas autorisées dans les bulles. Les collations seront tolérées.


PARKING

Pour conserver l'ambiance naturelle de notre complexe, le stationnement est limité aux parkings désignés. Il n'y a pas de places de parking à côté des bulles, ce qui nous permet de limiter à la fois les nuisances sonores et lumineuses. À votre arrivée, garez-vous simplement à l'entrée de la retraite pour vous enregistrer et nous vous dirigerons vers votre site. Besoin d'aide pour vos bagages ? Nous avons ce qu'il vous faut avec des petits wagons disponibles sur le parking.

ANIMAUX DOMESTIQUES

Nous aimons les animaux, mais en raison de notre police d'assurance et de l'environnement de la ferme, les animaux ne sont pas autorisés sur place.


VISITEURS

Afin de servir au mieux notre environnement naturel et nos hôtes, notre complexe n'est pas ouvert au public. Cela nous permet de préserver notre environnement et d'établir une atmosphère paisible et isolée. Cependant, nous autoriserons un nombre raisonnable de visiteurs à rejoindre nos invités au restaurant, nous demandons simplement à ces invités de s'enregistrer à l'avant et de ne pas dépasser deux personnes par hôte séjournant.


WIFI

La connexion Wi-Fi est accessible au Lodge. Un code Wi-Fi vous sera fourni lors de l'enregistrement. Il n'y a ni télévision ni téléphone dans nos bulles.

ROOMS

White Bunny
White Bunny

press to zoom
Black Horse
Black Horse

press to zoom
Retreat Map
Retreat Map

press to zoom
White Bunny
White Bunny

press to zoom
1/10

Standard bubble for 2 people (adults only)
starting at $179/night + tax

The bubble is a spherical bedroom nestled in the woods. Enjoy the stars, the fauna and the flora from your see-through bubble. At night, in your bed, wrapped in your blanket, the bubble will disappear and you will only see the starry sky. You will not want to close your eyes!

- 1 bubble bedroom of 130 pi2.

- 1 queen bed. We provide bed linen, pillows and duvet.

- Full bathroom. We provide bath towels, bathrobes, organic body soap and shampoo. The bathroom is located in the Lodge, 1 minute walk from the bubble.

- Private deck with a propane bbq and a picnic table.

- Heater and heated mattress.

- Fan.

- 110 volts.

- Free access to our outdoor spa (sauna and hot tub).

- Free WIFI available at The Lodge.

Deluxe bubble for 2 adults and up to 3 kids (or 4 adults)
starting at $249/night + tax

The bubble is a spherical bedroom nestled in the woods. Enjoy the stars, the fauna and the flora from your see-through bubble. At night, in your bed, wrapped in your down blanket, the bubble will disappear and you will only see the starry sky. You will not want to close your eyes!

- 1 double bubble bedroom of 260 pi2.

- 1 queen bed, 1 sofa bed and 1 cot. We provide bed linen, pillows and duvet.

- Private full bathroom. We provide bath towels, bathrobes, organic body soap and shampoo. The bathroom is located in the Lodge, 1 minute walk from the bubble.

- Private deck with a propane bbq and a picnic table.

- Heater and heated mattress.

- Fan.

- 110 volts.

- Free access to our outdoor spa (sauna and hot tub).

- Free WIFI available at The Lodge.

Orange Pumpkin
Orange Pumpkin

press to zoom
Blue Sky
Blue Sky

press to zoom
Retreat Map
Retreat Map

press to zoom
Orange Pumpkin
Orange Pumpkin

press to zoom
1/10

Terms and Conditions

CANCELLATION POLICY

Refund of deposit minus $50 cancellation fee. Deposit is non-refundable if cancelled within 14 days of your booking. When cancelled within 7 days or in case of a ‘no show’ the total booking price will be charged to your credit card. Date changes can be made up to 30 days prior to your stay.


COVID-19

While we believe our retreat offers the perfect avenue for people to recreate safely during this pandemic, we have instituted enhanced cleaning procedures and will follow all mandates issued by public health officials and government to ensure the safety of our guest and our staff. Most importantly, please do not visit if you have symptoms or have been recently exposed to individuals with COVID-19.


GENERAL

The owners reserve the right to refuse clients. We will not be held responsible for accidents or injury to guests or for the loss of money or valuable of any kind. The customer will be held liable for any damage to bubbles, property, fixtures, fittings or furnishings and will be charged accordingly.


MINIMUM 2 NIGHTS STAY

To make the most of the experience, we accept reservations of a minimum of 2 nights. However, we do allow a single night's reservation only on Thursday evenings. You can book directly online or contact us by phone.


CHECK-IN AND CHECK-OUT

Our check-in time is after 4:00 p.m. and our check-out time is before 11:00 a.m.


FOOD/DRINK

Food and drinks are not allowed in the bubbles. Snacks will be tolerated.


PARKING

To keep the natural ambiance of our resort, parking is limited to designated parking lots. There are no parking spaces next to the bubbles, allowing us to restrict both noise and light pollution. Upon your arrival, simply park at the entrance of the retreat to check-in and we'll direct you to your site. Need help with luggage? We've got you covered with small wagons available at the parking lot.

PETS

We love pets but due to our insurance policy and farm environment, pets are not allowed onsite.


VISITORS

To best serve our natural surroundings and staying guests, our resort is not open to the public. This allows us to preserve our environment and establish a peaceful and secluded atmosphere. However, we will allow a reasonable number of visitors to join our guests at the restaurant, we just request these guests check-in at the front and do not exceed two individuals per staying host.


WIFI

WiFi is accessible at The Lodge. You will be provided a WiFi code upon check-in. There is no television or telephones in our bubbles.