LES ACTIVITÉS

Expériences pratiques à la ferme

Vous pourrez faire l'expérience de la cueillette d'œufs pour le petit-déjeuner, de nourrir différentes espèces ou simplement de passer du temps avec les animaux. Vous pourrez en apprendre davantage sur l'agriculture ou profiter de l'ambiance d'une ferme.

197456497_501417331195002_4548777635829375066_n.jpg
245836456_583343756335692_7722611875634595973_n.jpg

LE LODGE

Le hub central du complexe

Le Lodge est le noyau central du complexe avec un restaurant, un bar, une boutique de cadeaux et des services à la clientèle. Le restaurant propose des menus d'inspiration saisonnière et cultivés localement proposant des plats simples mais raffinés. Du petit-déjeuner au dîner, nous sommes là pour vous.

 

Au bar, vous trouverez une collection de vins et de bières locales provenant de brasseries locales.

 

Les clients auront accès à des jeux de société ainsi qu'à des télescopes pour observer les étoiles.

 

LE SPA

Repose toi et relaxe toi

Conçus pour fournir le lieu idéal pour se détendre, notre bain à remous et notre sauna sont exactement ce dont les aventuriers fatigués ont besoin après une journée bien remplie. Détendez-vous et profitez de l'air frais, du soleil et de l'opportunité d'être simplement au grand air.

246198254_584611546208913_6459075215278318376_n.jpg
P1777281.jpg

SHEDIAC ET ENVIRONS

Bien connu pour ses plages d'eau salée les plus chaudes

Le complexe est idéalement situé dans le coin Sud-Est du Nouveau-Brunswick sur une côte sablonneuse qui s'étend de Kouchibouguac à Cap-Pelé et jusqu'à Murray Beach.

Vous trouverez plus d'informations sur les choses à faire sur le site Web ci-dessous.

THE ACTIVITIES

Hands-on farm and livestock experiences

Guests are welcome to experience gathering eggs for breakfast, feeding different species or simply hangout with the animals. Guests can learn about agriculture or casually enjoy the ambiance a farm provides.

AdobeStock_64332910.jpeg
185039448_490199545650114_345290729584240502_n.jpg

THE LODGE

The central hub of the resort

The Lodge is the central hub of the resort with a restaurant, bar, gift shop and guest services. The restaurant offers seasonally inspired and locally cultivated menus offering simple yet refined fare. From breakfast to dinner, we've got you covered.

Guests will have access to boards games.

THE SPA

Rest and Relax

Designed to provide the perfect place for relaxation, our hot tub and sauna are just what tired adventurers need after a busy day. Relax and enjoy the fresh air, sunshine and ability to just be in the great outdoors.

221168692_1140077006513182_5134036174311219297_n.jpg
P1777281.jpg

SHEDIAC AND SURROUNDINGS

Well known for his warmest saltwater beaches  

The resort is ideally located in the Southeastern corner of New Brunswick on a sandy coastline that stretches from Kouchibouguac to Cap-Pelé and all the way down to Murray Beach.

Guests will find more information on the things to do on the website below.